NICOLAS BERGERON – PORTRAIT D’UN PHARMACIEN D’ACTION!

Artboard 1 copy 7
Nicolas a gradué de l’Université Laval en 2000. Propriétaire depuis 2003, il a connu l’évolution du domaine de la pharmacie au cours des 15 dernières années. Monsieur Bergeron est  clinicien associé à l’Université de Montréal et a été à plusieurs reprises maîtres de stages pour les étudiants du Québec et de la France. Père d’une famille de 4 enfants et patron d’une cinquantaine d’employés, il a su gérer le tout et concilier sa réalité personnelle travail-famille. Maintenant président de la FPQ (Fédération des Pharmaciens du Québec ), il a accepté ce surplus de tâches car la cause des pharmaciens lui tient à cœur et parce qu’il croit que la continuité de la gratuité du système de santé au Québec ne pourra exister que grâce à l’aide précieuse des pharmaciens.
C’est en travaillant avec lui au quotidien pour la FPQ que j’ai appris à connaître ce pharmacien acharné et dévoué.
Bravo Nicolas pour toutes ces années de service et merci d’être dans les rangs de la FPQ.
Philippe Leng, pharmacien

Les patients bénéficient déjà fréquemment des consultations de première ligne en pharmacie mais devraient le faire davantage afin de diminuer les coûts en santé et d’optimiser l’accessibilité aux soins

Montréal, le 13 novembre 2018 – Une étude indépendante pilotée par la Fédération des pharmaciens du Québec (FPQ) et réalisée…

En savoir plus

RETOUR DE LA FPQ SUR LES FRAIS ACCESSOIRES

Retour de la FPQ sur les Clarifications obtenues du MSSS sur les frais accessoires 25 janvier 2017 - Revenons un…

En savoir plus

Comment sauver des milliards – 1er texte d’une série de 3

Comment sauver des MILLIARDS? Votre pharmacien : votre sauveur ! Cet article a été écrit dans l'optique de trouver une…

En savoir plus